Blog Bayard Éditions

Cauchemars

Kristen Miller et Jason Segel
Et si les cauchemars de Charlie  n'étaient pas juste un mauvais rêve...
Les problèmes de Charlie
Charlie doit faire face à quelques problèmes... 1. Son père vient de se marier avec une femme étrange (il est sûr que c’est une sorcière !).
2. Il a dû déménager dans un vieux manoir inhabité depuis des années (l’endroit le plus terrifiant qu’il connaisse). 3. Dès qu’il ferme les yeux, une sorcière tente de l’entraîner vers le monde des Ténèbres (depuis, il refuse de dormir). 4. Charlie est certain que ses cauchemars sont réels et qu’il est « vraiment » en danger.
Une autre dimension
Quand la sorcière de ses rêves enlève son petit-frère Jack, Charlie part aussitôt à sa recherche. Il va alors basculer dans une autre dimension, entre cauchemar et réalité. Mais pour affronter ses peurs et naviguer dans ce monde inconnu, Charlie va avoir besoin d’aide. Et vite…

Premier tome d'une trilogie qui joue sur l'alternance entre monde éveillé et cauchemar. Un univers qui rappelle celui de L.R. Stine, une aventure initiatique où les héros doivent affronter leurs peurs et les dépasser.

 

Jason Segel est né en 1960 à Los Angeles. Tour à tour, producteur, acteur, scénariste, compositeur, musicien, il signe avec "Cauchemars", ses débuts en littérature de jeunesse.

Kristen Miller est née en 1973. Elle vit à New-York où elle se consacre à l'écriture. Elle a publié de nombreux romans.

Laisser un commentaire