Blog Bayard Éditions

diabolic1Diabolic

S.J Kincaid

Un Diabolic n’existe que pour protéger son maître. Quitte à donner sa vie. Quitte à en prendre d’autres.

 

Protéger...

Némésis est une Diabolic, une humanoïde créée pour protéger la fille d’un sénateur, Sidonia. Elle vit sur l’une des planètes dominées par le tyrannique empereur Domitrian. Lorsque l’empereur apprend que le père de Sidonia manigance un complot, il convoque cette dernière à la cour pour en faire un otage. C’est Némésis qui entreprend le voyage, sous l’identité de Sidonia. La voilà jetée dans la fosse aux lions : à la cour, chacun est prêt à toutes les manoeuvres et à toutes les trahisons pour gagner les faveurs de l’empereur.

ou tuer?

Programmée pour tuer, Némésis va devoir aller contre sa nature afin de se faire passer pour Sidonia sans être démasquée. Au fur et à mesure de ses rencontres, Némésis découvre qu’elle n’est pas qu’une tueuse impitoyable. Et l’humanité qu’elle devine en elle-même pourrait lui donner les moyens de sauver sa propre vie, mais aussi de renverser le tyran qui fait régner la terreur sur l’empire.

S.J Kincaid est déjà bien connue des lecteurs aux Etats-Unis où elle a publié la trilogie à succès "Insignia". "Diabolic" est son premier roman traduit en français.
Thèmes

 

Laisser un commentaire