Blog Bayard Éditions

toustitres21La collection "J'aime lire" offre un nouvel écrin pour des romans jeunesse incontournables

« Je crois qu’on est plutôt du même avis, J’aime lire et moi. Une bonne histoire a un début et une fin, de vrais personnages qui vous emmènent et une écriture qui n’oublie pas les compétences fragiles des petits lecteurs. Ça n’a l’air de rien, dit comme ça. Mais essayez donc d’écrire une histoire pour J’aime lire ! » Marie-Aude Murail

 

 

Des classiques de la littérature de jeunesse

Le magazine "J'aime lire" c'est le rendez-vous incontournable des jeunes lecteurs depuis quarante ans, avec chaque mois de bons romans lus par 2 millions de lecteurs. Des histoires qui font rire, rêver et frissonner, des histoires pour découvrir le plaisir de lire tout seul. Le succès de "J’aime lire", c’est celui de ses auteurs et de ses illustrateurs.

Les romans "J'aime lire" issus du magazine , sont devenus des classiques, des petits livres de poche accessibles à tous les jeunes lecteurs confirmés ou plus timides.

"J'aime lire" c'est également 135 000 fans sur Facebook et un univers web interactif conçu spécialement pour les 7-10 ans (J'aime Lire store) avec chaque semaine de nouvelles histoires, de nouvelles activités et des livres disponibles en version numérique.

 

La bibliothèque idéale des jeunes lecteurs

Avec une sélection de premiers romans qui permettent aux jeunes lecteurs de découvrir le plaisir de lire, avec des auteurs et illustrateurs reconnus et des thématiques appréciées par les jeunes lecteurs, avec des titres recommandés par l’Éducation Nationale, la bibliothèque "J'aime lire" est une belle bibliothèque de premiers romans.

 

 

 

 

Laisser un commentaire