Blog Bayard Éditions

Serafinaetlacapenoire_CV

RENTRÉE 2017

 

Serafina et la cape noire
Robert Beatty

Serafina parcourt l’immense manoir de Biltmore, à la recherche de l'homme à la cape noire ...Fn

 

Celui qui enlève les enfants

« Ne va jamais dans la forêt. Il y a là-bas des forces mystérieuses et maléfiques que personne ne sait expliquer, des choses qui pourraient te faire du mal … » Serafina n’a jamais désobéi à son père. Il y a déjà tant d’endroits à explorer dans l’immense manoir de Biltmore même si elle doit se cacher des regards.

Elle vit donc avec son père, dans les sous-sols du manoir.  Mais, une nuit, elle assiste à la disparition de Clara, la fille d’invités des Vanderbilt - les maîtres de Biltmore, enlevée par un homme portant une grande cape noire.

 

Lever les mystères

Elle se lance à sa recherche et fait la connaissance de Braeden, le neveu des Vanderbilt. Tous deux décident d’unir leurs forces avant que tous les enfants du manoir disparaissent. Quelle est l’identité du mystérieux homme à la cape noire et quelles sont les origines de Serafina ?
Robert Beatty vit aux Etats-Unis avec sa femme et ses trois filles. "Serafina et la Cape noire" est son premier roman.

Rémi Chayé est réalisateur et animateur français. Son 1er film, «Tout en haut du monde » a été nommé par trois fois au Festival du film d’Angoulême et au festival du film d’animation d’Annecy.

Laisser un commentaire