Blog Bayard Éditions

Soul Breakers

SoulBreakersExtrait.inddSoul Breakers

Christophe Lambert

 

Teddy est prêt à traverser les États-Unis pour retrouver l'âme volée de sa petite soeur

 

Road-trip

Etats-Unis, 1936. Persuadé qu'un groupe de forains maléfiques a volé l'âme de sa petite soeur Amy, le jeune Teddy Gentliz, se lance à leur poursuite à travers le pays. Entre les petits boulots dans la mine de charbon de Grover's Mills ou les abattoirs de Chicago, les rencontres inoubliables avec le poète Duca ou la jolie Mary Jane, les menaces de Sirius, le chef des forains, Teddy va faire l'apprentissage de lui-même.

 

Une chronique historique

Un roman initiatique empreint de magie, une chronique passionnante de l'Amérique en crise des années 30, et ses différents territoires: la mine de charbon, la grande ville industrielle de Chicago, les campagnes reculées... Un  nouveau roman de Christophe Lambert passionné d'histoire et auteur des très remarqués "Swing à Berlin" et "Lever de rideau sir Terezin".

 

Christophe Lambert, passionné d'histoire et de cinéma , a travaillé pour la télévision. Aujourd'hui  c'est l'écriture qui l'occupe entièrement. Il a publié des romans dans tous les genres: thriller, fantasy, science-fiction, historique.

 

 

Laisser un commentaire