Blog Bayard Éditions

thomas-ward-lepouvanteurThomas Ward l'épouvanteur

Joseph Delaney

 

« La créature me gratifia d’un sourire hideux qui retroussa ses babines :
– Ton pays appartiendra bientôt à mon peuple. Vos femmes seront soumises à nos lois. Quant aux mâles, hommes et garçons, ils mourront. »
Voilà trois mois que des jeunes filles meurent dans des circonstances mystérieuses.
On les retrouve dans leur lit, couvertes de sang, une expression terrifiée sur le visage. Leur fantôme hante les lieux, attendant que quelqu’un comprenne de quelle horreur elles ont été victimes.

Depuis la mort de John Grégory, Thomas Ward est l’Épouvanteur chargé de protéger le Comté des êtres qui errent sous le couvert de la nuit. Et il faut faire vite. Car la bête qu’il va traquer pourrait bien tuer encore. Et ce n’est que le commencement. Une armée de monstres se rassemble dans les terres du Nord et menace la survie de l’humanité…

Le 14ème opus de la célèbre série fantastique de Joseph Delaney. Après la mort de John Gregory, le temps est venu pour Thomas Ward de se battre seul...De plus, pour la première fois, une fille va recevoir l'enseignement d'un épouvanteur...

 

Joseph Delaney est anglais et vit dans le Lancashire .Il est désormais passé maître dans le genre fantastique et à la renommée internationale.

Laisser un commentaire