Blog Bayard Éditions

manoirT3Alisande et le Cercle de feu
Le Manoir, tome 3

Evelyne Brisou-Pellen

Jamais le manoir n’a connu une telle activité : deux nouveaux en deux jours ! Alisande, une ravissante jeune fille blonde, est arrivée par barque. Nul ne sait d’où elle vient. Toutefois, elle croit se souvenir d’un incendie et ressent une immense culpabilité. Des indices suffisants pour que Liam ait envie d’entamer une enquête. L’autre nouveau venu, Désiré, semble moins tourmenté. Il a toujours le sourire aux lèvres et sait se faire apprécier de tous. Après les avoir accueillis, le docteur Roy attribue à chacun d’eux une chambre à l’étage du manoir – celui des fantômes blancs – où ils vivront avec les autres
pensionnaires. Pourtant…

On croise dans ce Manoir, de bien curieux personnages, dont un certain Landru , admis au manoir sous une fausse identité, une jeune fille cathare, un jeune indien… Une saga mi-historique, mi-fantastique,  qui connait un grand succès auprès des lecteurs.

Évelyne Brisou-Pellen vit à Rennes. Après des études de lettres modernes, elle s’est très vite consacrée à l’écriture de contes et de romans pour la jeunesse. Elle a reçu de nombreux prix dont le Prix Gulli pour le tome 1 du Manoir. Chez Bayard, elle est l’auteur de la trilogie « Ysée ».

Actualité

Retrouvez Le Manoir sur le blog faismoipeur

 

Tags: