Blog Bayard Éditions

dofus2Dofus : Le labyrinthe pourpre

Bien des années auparavant, le Dofus Pourpre a disparu. On dit qu’il serait entre les mains d’une créature maudite, d’une bête si dangereuse que les dieux eux-mêmes auraient exigé qu’elle soit enfermée pour l’éternité, condamnée à errer dans un dédale de salles et de couloirs balayés par des vents chargés de sable. De nombreux héros ont bravé l’interdit posé par les anciens. Ils ont ignoré les avertissements. Ils ont pénétré dans l’antique sanctuaire pour tenter de vaincre le monstre emprisonné à l’intérieur. Nul n’a plus entendu parler d’eux. Aujourd’hui, c’est au lecteur de tenter  sa chance…

Un deuxième tome pour une série conçue en collaboration avec la société Ankama. Marque-pages, feuilles de route, cartes de l’univers complètent le livre, qui apporte des développements indispensables aux joueurs de Dofus.

le tome 1  ; le site    et   le trailer 

Halden, connaît parfaitement bien l’univers du Krozmoz, inventé par Ankama. Scénariste et auteur, il raconte la longue saga des Dofus à travers différents médias, du jeu vidéo au dessin-animé.