Blog Bayard Éditions

Aberrations


Un jeune apprenti aux capacités magiques combat le mal. Ici, l’Obscur et ses êtres maléfiques sont devenus "Le Shole" et ses "Aberrations"... Un univers sur les traces de la célèbre série "L’Épouvanteur" de Joseph Delaney.

Les "Aberrations"

Le Shole, un monstrueux brouillard, a englouti une partie de l’Angleterre et continue son expansion vers le nord. Ceux qui s’y trouvent piégés meurent ou sont transformés en créatures immondes nommées les "Aberrations".
Le comté de Lancaster, jusque-là préservé, organise sa résistance. Le jeune Colin Benson, est l’un des rares survivants qui peut traverser le Shole. Il entre en apprentissage au château de Lancaster...

Dans la lignée de L'Épouvanteur

Hommes et animaux forment un bestiaire de créatures effrayantes et monstrueuses. Premier tome de la nouvelle série événement de Joseph Delaney, auteur anglais à la renommée internationale, passé maître dans le genre fantastique, avec sa célèbre série "L'Épouvanteur".

Joseph Delaney était professeur d’anglais avant de devenir un célèbre écrivain. Il est l’auteur de la série "L’Épouvanteur" dont le premier tome a inspiré le film "Le septième fils". Il vit en Angleterre, dans le Lancashire, une région peuplée de fantômes et de créatures surnaturelles… dont il s’inspire pour ses romans. Il est également l’auteur de la saga futuriste "Arena 13"

Vers le catalogue Bayard Éditions