Blog Bayard Éditions

Arrivés à La Nouvelle-Orléans le 31 octobre 1915, Tom et Léa doivent trouver Louis Armstrong et le guider pour qu'il devienne le Roi du Jazz ! Les enfants comptent bien le convaincre de prendre part à la fanfare de la parade d'Halloween. L'ennui, c'est que La Nouvelle-Orléans est réputée pour être la ville la plus hantée des États-Unis…

Information sur la présente édition

Suite à un problème de mise en page sur ce tome de la série La Cabane Magique, la page 27 était rendue illisible. Aussi, nous vous mettons à disposition cette page afin de poursuivre votre lecture . Veuillez nous excuser de ce désagrément. Bonne lecture!

Retrouvez la page 27 corrigée:


Mary Pope Osborne a écrit près d’une centaine de livres, récompensés par de nombreux prix. Elle vit à New York avec son mari, Will, mais voyage beaucoup pour rencontrer ses lecteurs. Lorsqu’ils ont envie de retrouver le calme de la nature, ils se réfugient dans leur chalet en Pennsylvanie. Là-bas, juste en face d’un lac, ils ont leur propre cabane dans un arbre…

Philippe Masson, né à Rennes en 1965, est issu d’une famille de marins bretons. Il est tombé amoureux de la Touraine où il vit et travaille. Dessinateur de talent, il a illustré de nombreuses séries chez Bayard et également de la bande dessinée.