Blog Bayard Éditions

La guilde des aventuriers

Peu nombreux sont ceux à vouloir rejoindre la Guilde des Aventuriers car ses membres meurent souvent jeunes… La nouvelle série pour les fans de fantasy.

La Guilde des Aventuriers

Bienvenue dans la Guilde des Aventuriers. Nul ne connaît leur nombre exact. Elle est composée d’illuminés à la cervelle ensorcelée et autres créatures corrompues par les démons, tous lourdement armés. Leur consigne : rester en vie jusqu’à demain matin. Pierrefranche est l’une des dernières cités survivant à l’assaut des monstres qui ont envahi le monde. Différentes guildes y organisent la résistance. Parmi elles, celle des Aventuriers a mauvaise réputation car ses apprentis sont recrutés de force et ses membres meurent jeunes.

Protéger la ville

Zed, un demi-elfe aux pouvoirs magiques, est désigné pour rejoindre la guilde des Aventuriers. Son meilleur ami Brock décide alors de se porter volontaire pour l’accompagner. L’intrépide Liza, elle, née d’une famille de nobles, a toujours rêvé d’entrer dans la Guilde. Zed, Brock et Liza vont peu à peu découvrir, derrière les murailles de la ville, un monde aussi dangereux que merveilleux. Or, les Aventuriers sont la dernière ligne de protection de la ville…

Un univers riche, mêlant humains, elfes, voleurs, magie et sorcellerie, avec une pointe d’humour, imaginé par l'un des auteurs qui a participé à la série "Animal Tatoo" .

Zack Loran Clark est éditeur à New York. Il prend tous les jours sa pause-café avec son meilleur ami, Nick Eliopulos, et après des années à avoir joué à "Donjons et Dragons" toutes les semaines, ils ont décidé d'écrire ensemble leur première série, "La Guilde des Aventuriers". Tandis que Zack espère de tout coeur que la magie existe, Nick, lui espère surtout que les monstresvn’existent pas.

Nick Eliopulos est éditeur à New York. Il a travaillé sur la série "Animal Tatoo", et il coécrit la série "La Guilde des Aventuriers".

Vers le catalogue