Blog Bayard Éditions

Qui est prêt à braver énigmes et labyrinthes dans un château hanté? SKULK, l'ombre qui a perdu son double! Suivez-le dans sa quête et son aventure terrifiante...


Des jeux tous différents

Après avoir exposé l'intrigue sur une double-page en BD, chaque double-page recèle un type de "jeu" différent : énigme chiffrée, labyrinthe, jeu d'observation ou de logique… avec une ambiance différente, cachot, souterrain, banquet… Le tout hanté par des personnages fantomatiques repoussants, et autant d'épreuves à relever.


Un labyrinthe à monter soi-même

Un bonus en fin de livre: une boîte en carton en 3D à monter sur laquelle est dessiné un labyrinthe à suivre sur ses parois extérieures, mais aussi intérieures par le biais de trous permettant de voir à travers.

Un univers fantastique servi par les illustrations magnifiques de Renaud
Vigourt qui mêle BD et grandes doubles pages labyrinthes.

Renaud Vigourt habite à Besançon. Il illustre des affiches, crée des BD et travaille pour l'édition en France et dans différents pays. Il s'est fait connaître grâce au succès de "À qui est ce squelette" aux éditions la Martinière, vendu dans de nombreux pays. Il fait partie de l'atelier de micro-édition "Superseñor" à Besançon.