Blog Bayard Éditions

Wowtraveler1

World of  Warcraft : Traveler

Greg Weisman

Aram et Makasa, échoués sur des terres hostiles, prennent la route guidés par une étrange boussole. Elle n’indique pas le Nord... alors où les mène-t-elle ?

 

Seuls survivants

Aram,  a été abandonné par son père, Greydon, quand il était enfant. Lorsque celui-ci fait son retour, il l’embarque sur son bateau sans lui demander son avis. Là, Aram doit tout apprendre, sous la surveillance d’une jeune fille autoritaire, Makasa. Alors qu’il commence tout juste à prendre ses marques auprès de l’équipage et à apprivoiser son père, le bateau est attaqué par une bande de pirates. Aram et Makasa, seuls survivants, décident de marcher jusqu’au port le plus proche.

Une étrange boussole

Pour seul guide, ils disposent d’une étrange boussole qu’Aram a héritée de son père - elle ne montre pas le Nord mais une destination inconnue. Ils sont aussi aidés par le talent d’Aram pour croquer, dans son carnet, tous ceux qui croisent leur route. Intriguées, puis fascinées par ses dessins, les créatures finissent souvent par se radoucir. Après moult péripéties au pays des ogres – enlèvement, séparation, violents combats… –, Aram et Makasa décident de reprendre leur quête, guidés par la boussole de Greydon. Tous deux ont appris à se connaître, à s’apprécier, presque ! L’aventure continue, mais où les mène-t-elle ?
Une aventure en deux tomes, accessible dès dix ans à ceux qui veulent se plonger dans l’univers fantastique du jeu de rôle en ligne le plus populaire au monde.

Greg Weisman est un auteur américain pour la jeunesse reconnu. Il est aussi scénariste de bandes dessinées
et producteur pour la télévision.

Laisser un commentaire