Blog Bayard Éditions

La Galaxie Mirabel est le théâtre d’affrontements entre deux puissances
ennemies. Deux pirates de l’espace vont tenter de ne pas s’entretuer pour sauver l’univers.

La Maraudeuse

Androma Racella était un membre respecté de la Planète Arcadius, gouvernée par le Général Cortas. Mais le jour où la fille de ce dernier meurt dans un crash accidentel, Andi, qui était chargée de sa sécurité, est condamnée à mort. Elle a réussi à s’enfuir, et depuis, elle écume la Galaxie à bord de La Maraudeuse, un vaisseau à l’équipage exclusivement féminin. Ces pirates de l’espace sont réputées pour laisser de nombreux cadavres sur leur passage.

Un équilibre menacé

Des enjeux politiques et amoureux forts : l’équilibre de la galaxie est aux mains de deux mercenaires qui se vouent un amour-haine mortel. De superbes scènes d’action, une intrigue qui progresse à travers de nombreux flashbacks et procurent une succession d'effets de surprise.

Sasha Alsberg est née dans l’Illinois. À seulement 21 ans, elle est déjà une youtubeuse reconnue à travers sa chaine «Abookutopia», où elle parle de ses coups de coeur littéraires. Son premier roman, "Zénith", co-écrit avec Lindsay Cummings, est très vite entré dans les meilleures ventes du New-York Times.

Lindsay Cummings est une auteure américaine. Elle a déjà publié plusieurs romans jeunesse. Elle vit au Texas où elle se consacre à l’écriture.

Vers le catalogue Bayard Editions Jeunesse